Aménagement

Forts d'une vaste expérience locale et internationale, nos professionnels hautement qualifiés sont fiers de livrer votre projet en toute sécurité et à temps aux normes de qualité internationales les plus élevées. Parlez à nos spécialistes

Voir les projets

Design

Un studio de design multidisciplinaire répondant à tous les aspects de votre aménagement d'intérieur et de vos exigences techniques. En interprétant vos besoins, nous développons une solution de conception pour soutenir les aspirations de votre entreprise. À propos de nos services de design

Voir les projets

Mobilier

Avec une sélection exclusive de marques renommées du monde entier pour satisfaire tous les goûts et toutes les exigences, nous tirerons le meilleur parti de votre lieu de travail grâce à l'utilisation intelligente et créative des meubles. Voir nos marques exclusives

Formulaire commande

Conçu pour offrir l’excellence

KPS est un groupement de sociétés qui contribue à donner vie aux espaces intérieurs grâce à un design innovant, des services d'aménagement intérieure, leaders du marché et un vaste portefeuille de marques de mobilier de renom.

En s'associant avec nos clients et professionnels de l'industrie, le groupe KPS livre l'excellence depuis la création du projet jusqu'à la livraison finale.

Fit-Out

With a wealth of local and international experience our highly qualified professionals pride themselves on delivering your project safely and on time to the highest international quality standards. Talk to our specialists

View Projects

Design

A Multi-disciplined design studio catering to all aspects of your interior design and technical requirements. By interpreting your needs, we develop a design solution to support your company aspirations. About Our Design Services

View Projects

Furniture

With an exclusive selection of renowned brands from around the world to suit all tastes and requirements we will make the most of your workplace through the intelligent and creative use of furniture. View KPS's Exclusive Brands

Order Enquiry

Designed To Deliver Excellence

KPS are a family of companies that help bring interior spaces to life through innovative design, market leading fit-out and interior construction services and an extensive portfolio of renowned furniture brands.

By partnering with our Clients and industry professionals the KPS group delivers excellence from project inception through to final delivery.